Les 7 Emirats 2022
Deja membre? Se connecter | Nouveau membre? Inscrivez-vous

Les 7 Emirats 2022Dubaï

A partir de 1 449€  / par personne pour 6 nuits
Des buildings futuristes, des hôtels de luxe dernier cri et des projets plus fous qui ne cessent de surgir des terres désertiques, telle est l’image de Dubaï. C’est aussi l’occasion de découvrir le Sultanat d’Oman, pays magnifique. Vous découvrirez des paysages à couper le souffle au cours d’une croisière !
Résumé

Temps de transport journalier :

J1 : France – Dubaï

J2 : Dubaï

J3 : Dubaï – Abu Dhabi

J4 : Abu Dhabi – Al Ain

J5 : Al Ain – Sharjah – Dubaï

J6 : Dubaï – Croisière Au Musandam – Dubaï

J7 : Dubaï – France


Le prix comprend :

Les vols internationaux réguliers France - Dubai - France avec ou sans escale

Les taxes d'aéroports et de sécurité, 450 € au 01/07/21 sous réserve de modification

Le vol aller, comme le vol retour pouvant s'opérer de nuit, la date de départ comme de retour en France peut varier d'une journée

L’accueil personnalisé de notre représentant à l’arrivée à l’aéroport.

Le transport en véhicule climatisé suivant l’itinéraire

Guide accompagnateur francophone tout au long du voyage 

L’hébergement en 4 étoiles

Tous les repas mentionnés dans le programme (pension complète)

Taxes locales.

Les frais du service dans les hôtels

Toutes les visites et excursions mentionnées dans le programme incluant les frais d’entrées


Le prix ne comprend pas :

« Tourism Dirhams Tax « a Dubai / Abu Dhabi / Ras Al Akhaimah / Al Ain (environ $4-$6 par chambre par nuit / A payer sur Place).

La manutention des bagages à l’aéroport

Les porteurs à l’hôtel

Les pourboires dans les hôtels et restaurants 

Les assurances : assistance, annulation, bagages …

Les repas qui portent la mention libre dans les programmes

Les boissons 

Les visites non spécifiées dans les programmes

Toute dépense personnelle (téléphones, minibar etc.…)

Les pourboires au guide et au chauffeur (nous suggérons 3$ par jour, par guide, et 2$ par chauffeur par jour)

 INFORMATIONS TECHNIQUES

-Formalités : Pour les ressortissants français, un passeport valable au moins six mois après la date d’entrée est exigé, visa obligatoire pour Oman (sauf excursion Mussandam).

-Santé : Aucun vaccin obligatoire. Il est conseillé que tous les vaccins habituels soient à jour.

-Climat : Climat désertique. Les étés sont chauds et les hivers sont doux. La meilleure période est de décembre à février.


Carte
Programme

Vol France vers Dubai

Jour 1 : France – Dubaï

Accueil à votre arrivée à l’aéroport par notre représentant local. Transfert et installation à l’hôtel.
Dîner libre et nuit à l’hôtel. 


Dubai

Jour 2 : Dubaï (70 km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Nous partirons pour une visite guidée d'une demi-journée de Dubai. Vous aurez l'occasion de découvrir la métropole spectaculaire et animée de Dubaï. La ville, développée à partir d'un petit village de pêcheurs sur la crique de Dubaï, se présente aujourd'hui comme une métropole glamour du golfe Persique. Les gratte-ciels distinctifs et les gigantesques centres commerciaux impressionneront chaque visiteur. Nous commençons par l'hôtel Atlantis situé au croissant de Palm Jumeirah. Après cela, arrêt photo de l'hôtel Burj Al Arab et continuation vers la région de Jumeirah, où nous ferons un arrêt photo de l'impressionnante grande mosquée de Jumeirah. Construite dans la tradition médiévale fatimide, cette structure en pierre est un hommage à l'architecture islamique moderne. Nous nous dirigeons ensuite vers Bastakyia, le quartier de la vieille ville de Dubaï. Apprenez tout sur l'histoire locale et la géographie de la ville lors de la visite du musée de Dubaï, situé dans l'ancienne forteresse d'Al-Fahidi. Un autre point fort suivra : vous utiliserez les bateaux-taxis locaux, appelés « Abras », pour traverser la crique de Dubaï. Profitez de la vue spectaculaire sur la ville en vous dirigeant vers le quartier de Deira. Ici, vous serez enchanté par la grande variété d'épices exotiques du célèbre souk aux épices. Saisissez l'occasion d'obtenir un souvenir unique et abordable lorsque vous visitez le souk de l'or adjacent.

Déjeuner buffet.

Dans l'après-midi, nous rejoindrons un safari dans le désert, après s'être installés dans les véhicules 4x4, les jeeps traverseront le désert des dunes de sable doré. Le dénigrement des dunes ou la conduite dans le désert se poursuit avec le frisson de monter et descendre les dunes provoquant de nombreux cris et rires pleins d'excitation. La dernière étape de ce programme nous emmène au camp principal. Ce sera le clou du voyage. Après avoir été témoin d'un spectacle mémorable - le vrai coucher de soleil arabe avec sa gloire et sa magie. Un délicieux dîner barbecue est préparé sur des feux ouverts et une variété de boissons est disponible. Le rythme de la musique augmente à mesure qu'une danseuse du ventre commence à se déhancher. Quelle meilleure façon de vivre une vraie nuit arabe que celle-ci.

Nuit à Dubaï



Abu Dhabi

Jour 3 : Dubaï – Abu Dhabi (140 km)

Petit déjeuner à l'hôtel. Nous quittons Dubai dans la matinée pour Abu Dhabi. Nous commençons la visite à Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis. Cette visite complète est une introduction idéale à la capitale des Émirats arabes unis et à l'île sur laquelle elle se trouve. Le nom Abu Dhabi signifie : « Père de la Gazelle ». Nous commencerons par la célèbre île de Yas qui abrite le circuit Formula 1 Yas et le premier parc d'attractions de Ferrari au monde. Un parc d'attractions impressionnant, le plus grand parc climatisé couvert au monde avec un immense panneau rouge Ferrari comme point de repère. Ensuite, nous continuerons vers la grande mosquée Sheikh Zayed, l'une des plus grandes mosquées du monde ; capable d'accueillir plus de 30 000 fidèles. La belle mosquée est entièrement revêtue de marbre et présente une décoration et des sculptures islamiques complexes ainsi qu'un vaste aménagement paysager. Ensuite, nous irons vers le centre-ville d'Abu Dhabi.

Déjeuner en ville.

Après le déjeuner, nous visiterons Heritage Village, qui abrite un petit musée et décrit les activités quotidiennes traditionnelles de la communauté arabe avant la découverte du pétrole. Nous roulerons le long de la spectaculaire Corniche, en passant devant des mosquées blanches étincelantes, des bureaux vitrés et d'élégants appartements de grande hauteur jusqu'à la pointe du brise-lames pour une superbe vue sur la magnifique ligne d'horizon de la ville. Nous visiterons le fort Qasr Al Hosn, le palais des traditions. Ensuite, vous traverserez le célèbre projet géant de l'île de Saadiyat où les musées sont en cours de construction pour compléter l'image d'Abu Dhabi en tant que ville culturelle. En fin d'après-midi, nous visiterons le musée du Louvre, le Louvre Abu Dhabi est un musée d'art et de civilisation, situé sur le Saadiyat District culturel de l'île. Enfin, nous nous enregistrerons à l'hôtel.

Dîner et nuit à Abu Dhabi.




Al Ain

Jour 4 : Abu Dhabi – Al Ain (150km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Nous quittons Abu Dhabi dans la matinée pour Al Ain qui est situé sur les montagnes Hajjar, c'est l'une des plus anciennes villes des Emirats Arabes Unis, riche en traditions. Pendant des milliers d'années, l'oasis d'Al Ain a été une étape importante pour les caravanes sur les anciennes routes commerciales à travers l'Arabie. Nous continuons vers Jebel Hafeet et nous y ferons un arrêt photo.

Après cela, nous déjeunerons dans la ville.

Dans l'après-midi, nous visiterons le marché aux chameaux, le plus grand des EAU. Ensuite, nous visiterons également le fort de Jahili, l'un des plus grands châteaux d'Al Ain et le meilleur exemple de l'architecture militaire islamique au niveau local. Ensuite, nous visiterons le palais d'Al Ain, c'est l'un des lieux culturels les plus importants de la ville d'Al Ain. C'est un témoignage direct de la période de règne du défunt cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan à Al Ain et de son lieu de résidence d'origine là-bas. Le palais est également le lieu de naissance de HH Sheikh Mohamad Bin Zayed Al Nahyan, le prince héritier de l'Emirat d'Abu Dhabi. Ensuite, nous allons visiter Qasr AL Muwaiji, où vous apprendrez tout sur l'histoire de cette région. En fin d'après-midi, nous nous enregistrerons à l'hôtel.

Dîner à l'hôtel. Nuit à Al Ain.



Dubaï

Jour 5 : Al Ain – Sharjah – Dubai (160km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Ce matin nous allons remonter dans le temps aux jardins Hilli, célèbres pour les fouilles archéologiques du troisième millénaire avant JC puis nous nous dirigerons vers Dubaï et Sharjah. Nous atteindrons après 2 heures de route et commencerons une demi-journée de visite de Sharjah. Cette visite nous mènera à Sharjah, la capitale culturelle ou connue sous le nom de « Perle du Golfe ». Vous passerez par le Mosquée du roi Faisal, l'une des plus grandes mosquées des Emirats. Puis nous passons par le Fort rénové de Sharjah, ancienne résidence de la famille régnante. Ensuite, nous continuons vers le musée du patrimoine de Sharjah qui conserve et expose les riches coutumes et la culture traditionnelles de Sharjah en tant que source de fierté et d'inspiration pour les émiratis et les visiteurs des Émirats Arabes Unis. Commencez un voyage de découverte à travers le patrimoine riche et diversifié de Sharjah et explorez les traditions qui ont résisté à l'épreuve du temps. Vous verrez des œuvres d'art et des objets fabriqués à la main qui remontent à une époque où la population locale comptait uniquement sur la pêche et la perle. Retracez le développement de l'éducation, de la monnaie et du premier système postal. Nous découvrirons les savoir-faire et l'artisanat traditionnels liés aux bijoux, aux costumes, aux plantes médicinales, à la musique et au folklore. Après la visite, il est maintenant temps d'explorer le souk coloré Al Arsa, aménagé de manière traditionnelle. Vous aurez également l'occasion de voir comment le traditionnel omanais Halwa (bonbon) est fabriqué dans l'une des boutiques de Souk Al Arsa. Avant de retourner à Dubaï, nous aurons le temps de faire une petite promenade au Blue Souk - un trésor de tapis, de bijoux et d'artisanat Le déjeuner sera servi dans un restaurant très local où vous découvrirez le vrai repas bédouin de Mandi, une succulente recette de viandes ou de poissons aux épices merveilleuses de cette partie du monde. Après la visite, nous retournons à Dubaï vers le « Dubai Mall » et Burj Khalifa, la plus haute tour du monde et la pièce maîtresse du développement urbain le plus prestigieux de la région du Golfe à ce jour. Burj Dubai rayonnera dans une série d'ellipses de la tour de rupture du ciel englobant résidentiel, commercial, hôtel, divertissements et le plus grand centre commercial du monde "Dubai Mall". Temps libre pour faire du shopping. Avec plus de 1 200 magasins et une foule d'attractions de classe mondiale ; le premier grand magasin Galeries Lafayette de la région du Moyen-Orient, la première maison de couture en France et l'un des 100 plus grands détaillants mondiaux. Le Dubai Mall révolutionne l'expérience de magasinage moderne. Avec une gamme impressionnante d'activités de loisirs, c'est l'expérience de magasinage ultime et de pointe. Une gamme de sports d'aventure attire l'attention aux côtés de la romance du patinage sur glace. Le Dubai Mall est un endroit où un souk d'or du XXIe siècle se dresse face à un aquarium de classe mondiale. Entrez dans le Dubai Mall et découvrez un endroit pas comme les autres.

En option : Possibilité de monter dans la Burj Khalifa

Dîner et nuit à l’hôtel. 

Jour 6 : Dubaï – Croisière Au Musandam – Dubaï (165km)

Petit déjeuner à votre hôtel. Aujourd'hui, nous partirons pour une croisière dans les eaux de l'Océan Indien. Musandam est un endroit où les eaux du « Golfe d'Oman » sont la porte d'entrée vers la mer naturelle. La péninsule de Musandam est la partie la plus au nord d'Oman, elle possède l'une des côtes les plus accidentées, isolées et belles du monde, les imposantes montagnes de Hajar s'élèvent directement de la mer créant des paysages spectaculaires ressemblant à des fjords, offrant une toile de fond pour les grottes, les baies et les plages de galets le long de la côte. Les baies abritées offrent également un environnement sûr pour les plongeurs et les non-plongeurs à explorer. La vie marine du golfe d'Oman est riche en diversité avec des poissons, des coraux, des tortues et des invertébrés. Nous ferons une croisière en boutre dans les fjords de Musandam qui nous offre un aperçu de ce paysage fantastique, garantit une ambiance de paix et de tranquillité. Il est également possible de voir des dauphins le long de la croisière.

Déjeuner à bord.

Ce type traditionnel de boutres est équipé de sièges confortables, coussins et tapis. Nous apprécierons les safaris en mer, la plongée avec tuba, la natation, le jeu et plus encore. (Remarque : veuillez emporter votre passeport avec vous, car il est nécessaire pour le contrôle de police.) Nous reviendrons à Dubaï en fin de journée pour nous détendre à l'hôtel après cette longue journée d'aventure.

Dîner à l'hôtel et nuit à Dubaï

Jour 7 : Dubaï – France

Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour votre vol retour.

En option : Programme de visites de la ville et d’excursions disponible en fonction de votre vol retour (sur demande).

/par personne

.
Continuer
Retour
/par personne

Ci-dessous une variété d'options disponibles sur cette visite veuillez sélectionner celui que vous souhaitez et sélectionnez une date sur le calendrier pour continuer.

Option Prix
/par personne
Continuer
Retour
/par personne
Merci de patienter... Nous confirmons les prix et la disponibilité
/par personne
-
Continuer Réserver
Retour
/par personne
/par personne
-
Réserver
Accepter les cookiesPour vous offrir La meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L’utilisation de ce site signifie que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus .